Non assistance à personne en danger

Nofrali - 25 sept. 2018 à 19:28
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 25 sept. 2018 à 19:45
Aujourd'hui, en voulant rattraper un de mes Chats, j'ai eu un gros malaise. Je me suis vue revivre ce que j'avais vécu pour un autre Chat.
Ma vue s'est brouillée et je suis tombée. Je n'arrivais plus à respirer et j'avais très mal dans ma poitrine.
Mon voisin est passé juste à côté de moi avec sa voiture. Il s'est arrêté pour voir. J'ai cru qu'il me roulait dessus tellement il était près.
Puis il a redémarré et s'est arrêté à quelques mètres. Il me regardait suffoquer sans rien faire. J'ai réussi à me relever. J'ai eu beaucoup de mal à attraper mon Chat. Il continuait à regarder au loin.
Quand j'ai eu mon Chat, il me fallait passer devant ce voisin pour rentrer chez moi.
Je lui ai dit que ça s'appelle de la non assistance à personne en danger.
Il m'a bafouillé qu'il allait m'empoisonner !
Sa femme était là, cachée qui regardait elle aussi...
Une fois chez moi, je me suis vue dans le miroir. J'étais plus blanche que les murs de mon salon !
3 heures plus tard, je suis incapable de me lever. Je suis exténuée.

2 réponses

Bonjour.

Pour votre santé, prenez rendez-vous chez votre médecin ; vous lui décrivez votre malaise. Il verra ce qu'il en est.

Cdt
2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
25 sept. 2018 à 19:45
Laissez votre voisin et ignorez le
Occupez vous de vous!
Prenez refuge auprès de votre chat qui saura vous déstresser

Il y a des idiots partout. Ce sont ce personnes qui nous regardent et rient parfois lorsqu'on tombe et nous "dépassent". Ils n'ont pas le temps de nous aider...
J'en ai fait la malheureuse expérience il y a très longtemps

julie
0