Double location

Résolu
lavande7504 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 22 sept. 2018 à 20:23
lavande7504 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - 24 oct. 2018 à 22:34
bonjour, mon mari se plaint de voir mes affaires dans notre appartement que nous louons ensemble puisque nous sommes mariés avec contrat de mariage. je voulais savoir si je peux louer une pièce afin de mettre mes affaires et continuer à vivre dans l'appartement commun. Si cela est possible quelles sont les conditions afin de ne pas être qualifié d'abandon de domicile ou autre qualificatif de ce genre, bref pour ne pas avoir de problème ni avec les impôts ni avec mon conjoint. Merci de votre réponse.

2 réponses

Bonjour
Je voulais savoir si je peux louer une pièce afin de mettre mes affaires
Renseignez vous a proximité de votre lieu de résidence si il y as des box a loué & hangars & entrepôts
Gardes meubles - location de box de stockage
Ne pas être qualifié d'abandon de domicile
J'ai trouvé ceci :
https://avocat-gc.com/divorce/articles/quand-et-comment-peut-quitter-le-domicile-conjugal/
Pour ce qui es d'ordre fiscal , se renseigné auprès de votre centre des impôts
0
lavande7504 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018
24 oct. 2018 à 22:34
Merci je vais voir si donc il y a un box ou quelque chose de ce genre. En effet je ne souhaite pas abandonner le domicile conjugal ni divorcer. juste avoir un lieu où je peux mettre mes affaires et si possible pas trop loin de la maison histoire de pouvoir m'y rendre facilement. Merci de votre réponse. C'est gentil d'avoir répondu.
0