Abbandon de poste?

Delia - 20 sept. 2018 à 15:39
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 sept. 2018 à 17:42
Bonjour,
Je travail en cdi depuis 12/2017moi j'ai de litiges avec mon patron .da tout de debout il me paye chaque mois le gasoil.en mois de juillet il m a dit,de le mettre toute seule et apres il me va faire le remboursement pour cela.le probleme est que ,mon responsable il ete parti en vacances et du coup il ma laissez avec un autre et cela il n a pas voulu me remboursser mon argent que je mis pour faire le plein de la voiture.et c est tout parti da la .
A partir du 21 juillet je ne suis plus allee au travail parce que:il ma pas payee l' argent pour le gasoil,il veux pas me payer la place de parking donc il s agit d'une entreprise de netoyage et moi j ai des sites au centre ville ou c 'est plein places de parking ,mais par contre payant.
Du coup je abbandonee mon poste du travail en attendant que ca se va regler.mais non ,il insiste de retourner.moi je veux plus .ils sont des arnaque.moi je travail 11 heure par jour,comme un chameau,il me paye presque rien en olus de ca il n est pac corect avec moi.il ne me paye pas tous que je travail en plus.je crois qu'il a profite trop de moi.c est normal ca?moi je travail comme agent d entretien,avec ma voiture,je met le gasoil,je paye le parking.je vais arrivee ou comme ca?je touche 500-600 euros par mois pour partager avec leur entreprise.c est ne pas bien comme ca.trouver vous une solution pour moi.je ne sais pas quoi faire?je abbandonee mon poste,je vais avoir de soucis comme ca?ou quelles sont mes droits?merci bien

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
20 sept. 2018 à 15:56
Bonjour en abandonnant le poste vous n'avez plus aucun droit c'est ça la problème
2
Bon,je plus droit au chomage,c est ca?mais si un jour je trouve un autre employ ,le nouveau employeur il peux demander au l ancien patron,de ma personne,?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
20 sept. 2018 à 16:44
Tant que vous ne démissionnez pas où que vous n'êtes pas licenciée vous n'avez pas le droit des travailler ailleurs
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
20 sept. 2018 à 17:42
Et oui, un employeur potentiel peut contacter votre ancien employeur pour demander son avis.
0