Location appartement en france
mousse
-
19 sept. 2018 à 15:47
djivi38 Messages postés 52477 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 19 sept. 2018 à 16:12
djivi38 Messages postés 52477 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 19 sept. 2018 à 16:12
suite à un achat que je souhaite louer cette appartement par le biais d'une agence,actuellement je ne paie d'impots dois je déclarer les revenues sachant que j'ai un prêt immobilier dessus.
merci
merci
A voir également:
- Location appartement en france
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52477
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
15 479
Modifié le 19 sept. 2018 à 16:12
Modifié le 19 sept. 2018 à 16:12
BONJOUR à vous aussi,
après 2 lectures de votre post, je comprends que vous avez acheté un logement et que vous avez confié la gestion locative à une agence : vous demandez si vous devrez déclarer vos revenus fonciers.
Bien évidemment que OUI, vous devrez déclarer vos revenus fonciers ! Et vous pourrez déduire les intérêts de votre prêt ainsi que d'autres charges : vous n'aurez qu'à suivre ligne par ligne le formulaire... et/ou vous faire aider pour faire votre déclaration.
Si j'ai mal compris votre exposé, merci de faire un effort de rédaction pour le rendre un peu + compréhensible...
cdt.
après 2 lectures de votre post, je comprends que vous avez acheté un logement et que vous avez confié la gestion locative à une agence : vous demandez si vous devrez déclarer vos revenus fonciers.
Bien évidemment que OUI, vous devrez déclarer vos revenus fonciers ! Et vous pourrez déduire les intérêts de votre prêt ainsi que d'autres charges : vous n'aurez qu'à suivre ligne par ligne le formulaire... et/ou vous faire aider pour faire votre déclaration.
Si j'ai mal compris votre exposé, merci de faire un effort de rédaction pour le rendre un peu + compréhensible...
cdt.