Décompte nombre de jours de congés payés
vro
-
vro -
vro -
Bonjour,
je suis assistante maternelle, je travaille 4 jours semaine du mardi au vendredi. Je pose congés du lundi 24/12 inclus au lundi 31/12/18 inclus. Combien dois-je décompter de jours de congés payés sachant que j'ai acquis 30 jours ouvrables. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement !
je suis assistante maternelle, je travaille 4 jours semaine du mardi au vendredi. Je pose congés du lundi 24/12 inclus au lundi 31/12/18 inclus. Combien dois-je décompter de jours de congés payés sachant que j'ai acquis 30 jours ouvrables. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement !
A voir également:
- Décompte nombre de jours de congés payés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jours ouvrés - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum CDI
- Calcul du nombre de jours de congés payés - Forum congés
1 réponse
vro
merci beaucoup, pour mon second enfant qui ne vient pas le mercredi et le vendredi, ça fait 6 jours ou je dois aussi compter le 2/1 ?
Utilisateur anonyme
S'il est à 60% alors : 24,26,27,28,31 décembre, et 02 janvier donc 6 jours, il reprend le jeudi 03
vro
comme c'est en jours ouvrables, je pensais qu'il fallait décompter aussi le samedi 29 ???
Utilisateur anonyme
si samedi est un jour ouvrable alors oui. Je partais sur une semaine classique lundi à vendredi avec l'hypothèse qu'il est à 60%
vro
ok, merci de m'avoir répondu. Cordialement !