Don. Personnellement ( Canada )

Staff -  
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu une don dune personnes qui réside en france de 100.000 $ comment je vais faire pour récupérer cette sommes dès que son notaire va me communiquer. Il as tu un montant à payé pour récupérer cette sommes.merci de ne répondre.

1 réponse

jenpeplu
 
Bonjour,

ARNAQUE. Laissez tomber, ne pas répondre.
1
Staff
 
Ok mais même la banque populaire ma écrit aussi et la secrétaire de ce messieurs.
0
jenpeplu > Staff
 
Avez vous vérifier l'adresse de la banque populaire et le n° de téléphone sur internet ?????
Après ces vérifications, vous appelez la banque (n° obtenu par internet) pour obtenir des renseignements sur le courrier.

P.S: la bque pop. et la secrétaire vous demande combien pour obtenir les 100.000$
0
Staff
 
J'attends le contact du notaire de cette personnes. La banque ma dit que ces des raisons personnelles que cette personne m'a donné un don pour mon honnêteté es sincérité envers lui. Il dise que ces un don sans remboursement.
0
jenpeplu > Staff
 
La banque ma dit que ces des raisons personnelles que cette personne m'a donné un don :
-vous avez eu le n° de téléphone par internet ?????

Pour le notaire, vous avez fait les vérifications sur internet et vous l'avez appelé ?????
0
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 104 > Staff
 
bonjour,

" La banque ma dit que ces des raisons personnelles que cette personne m'a donné un don pour mon honnêteté es sincérité envers lui."
Donc vous connaissez cette personne ?
Qu'avez-vous fait pour cette personne de spécial - honnêtement et sincèrement - qui pourrait (conditionnel !) entraîner une récompense d'une telle somme ? Ça correspond à votre histoire de vie ?

Restez vigilant(e). Les escrocs sont très forts pour faire de faux papiers, même de banque ! et se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Comme dit, vérifiez sur Internet tous les noms, n° de tél, adresses de vos interlocuteurs.
Et surtout : ne DONNEZ aucun argent à qui que ce soit.

cdt.
0