Don. Personnellement ( Canada )
Staff
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une don dune personnes qui réside en france de 100.000 $ comment je vais faire pour récupérer cette sommes dès que son notaire va me communiquer. Il as tu un montant à payé pour récupérer cette sommes.merci de ne répondre.
J'ai reçu une don dune personnes qui réside en france de 100.000 $ comment je vais faire pour récupérer cette sommes dès que son notaire va me communiquer. Il as tu un montant à payé pour récupérer cette sommes.merci de ne répondre.
A voir également:
- Don. Personnellement ( Canada )
- Don - Accueil - Actualité juridique et financière
- Don terrain gratuit - Forum Immobilier
- Réintégration don manuel dans succession - Guide
- Texte de don d'argent entre particulier - Forum Donation-Succession
- Dons manuels : déclaration, impôt et succession - Guide
Après ces vérifications, vous appelez la banque (n° obtenu par internet) pour obtenir des renseignements sur le courrier.
P.S: la bque pop. et la secrétaire vous demande combien pour obtenir les 100.000$
-vous avez eu le n° de téléphone par internet ?????
Pour le notaire, vous avez fait les vérifications sur internet et vous l'avez appelé ?????
" La banque ma dit que ces des raisons personnelles que cette personne m'a donné un don pour mon honnêteté es sincérité envers lui."
Donc vous connaissez cette personne ?
Qu'avez-vous fait pour cette personne de spécial - honnêtement et sincèrement - qui pourrait (conditionnel !) entraîner une récompense d'une telle somme ? Ça correspond à votre histoire de vie ?
Restez vigilant(e). Les escrocs sont très forts pour faire de faux papiers, même de banque ! et se faire passer pour quelqu'un d'autre.
Comme dit, vérifiez sur Internet tous les noms, n° de tél, adresses de vos interlocuteurs.
Et surtout : ne DONNEZ aucun argent à qui que ce soit.
cdt.