Conge année incomplète ass mat
Chloebdx
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A partir d’avril 2019 mon fils va être gardé en Mam . Seulement je ne sais pas comment calculer les semaines de congés, sachant que mon contrat sera de avril à avril . Je me mélange avec les congés des ass mat et les miennes. Sachant que pour elles les congés sont calculés de juin à mai et pour moi de avril à avril .
La Mam ferme 1 semaines en mai2019 , 3 semaines en août 2019 et 1 semaine en décembre 2019 et 1 autre au printemps 2020.
Je ne sais pas si mes explications sont claires .
Merci de votre réponse
A partir d’avril 2019 mon fils va être gardé en Mam . Seulement je ne sais pas comment calculer les semaines de congés, sachant que mon contrat sera de avril à avril . Je me mélange avec les congés des ass mat et les miennes. Sachant que pour elles les congés sont calculés de juin à mai et pour moi de avril à avril .
La Mam ferme 1 semaines en mai2019 , 3 semaines en août 2019 et 1 semaine en décembre 2019 et 1 autre au printemps 2020.
Je ne sais pas si mes explications sont claires .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Calcul congés payés pour fratrie
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
Merci
Chloë