Casier judiciaire et embauche

j0ss Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 11:55
 jenpeplu - 13 sept. 2018 à 18:40
Bonjour,

Ayant eu un entretien d’embauche ce matin aux centres des impôts j’ai eu un avis très favorable, je suis en haut de la liste pour être pris à ce qu’on m’as dit. Mais a la fin on m’as dit qu’on me demanderais quelque chose sur mon casier judiciaire pour voir si il est vierge et si il ne l’est pas il n’y aura pas d’embauche. et voilà je suis un homme de 19 et je ne connais vraiment rien à tout ça.

je me suis déjà fait arrêter plusieurs fois
- j’ai été alcoolisé sur la voie publique et est était en coma éthylique donc j’ai dû aller au poste. j’etais mineur

- lorsque j’avais 13-14 ans j’ai fais deux fugues et à chaque fois j’ai dû aller au poste

- dans un happy cash il y a un an j’ai voulu acheter un pc en 3 fois par chèque mais ayant eu des problèmes d’argent à ce moment le deuxième et troisième chèque ne sont pas passés et au bout d’un moment je suis retourné au magasin pour rendre le pc mais le patron m’avait dit qu’il avait été porter plainte donc ensuite j’ai été au poste puis ça s’est réglé et j’ai rendu le pc a l’entre

- étant plus jeune j’ai bcp frauder le train a la sncf et donc eu plusieurs amandes à payer, j’en ai déjà régulariser plusieurs mais il m’en reste 2, j’ai déjà été contacté par le trésor publique aussi

-et j’ai déjà fais un chèque a la sncf suand j’avais fraudé il y a quelque mois et il n’est pas passé et du coup considéré comme « frauduleux » (mais régularisé à l’heure d’aujourd’hui

- une bagarre il y a 1 ou 2 ans dans la rue avec un homme de 20ans de plus que moi et les policiers sont venus mais pas enmené au poste

après je ne me suis jamais fais chopé avec de la drogue, je n’ai tué ou envoyé personne à l’hopital. donc voilà je voudrais savoir si des choses que je viens de citer pouvait apparaître sur le casier judiciaire? et pouvait porter préjudice à l’embauche?

merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Pour vous aidez :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420

En quelques jours vous avez la réponse et c'est gratuit.

Cdt.
0