Nuisance garage carrosserie

vaqui - 9 sept. 2018 à 14:26
 Gaston - 9 sept. 2018 à 15:30
Bonjour,

J'ai depuis quelques années, un atelier mécanique carrosserie installé à proximité de mon domicile.
Avec ce gérant tout ce passait correctement. Si nous avions parfois quelques nuisances , nous lui en faisions part et celles-ci se réglaient rapidement avec courtoisie.
Le fond de commerce a été vendu, et depuis,

J'ai un carrossier indélicat qui ponce ces voitures sur l'entrée de son atelier et qui souffle les résidus de ponçage sur l'extérieur à 5 mètres de ma terrasse.Je précise qu'il n'a pas de cabine prévu à cet effet.
Aucune discussion n'est possible , il ne veut rien entendre, sa réponse " je suis agréer, je fais ce qu'il me plait".
La vie est devenu atroce.Ma santé s'en ressent physiquement et moralement.
J'ai écrit au maire , qui ne veut pas prendre parti. Il estime qu'il faut être tolérant avec son voisin .

Je suis conscient que cette personne à le droit d'exercer son activité. Mais pas d'empoisonner son voisin .

Quand je pense que certain obtienne satisfaction parce que le chant d'un coq dérange , ou le croassement de grenouilles .

Je trouve cela honteux.

Merci de m'indiquer quel service contacter afin d'obtenir de l' aide dans l'espoir de sortir de cet enfer.

Avec mes remerciements.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2018 à 14:49
0