Problème avec ma belle mère
Babou
-
9 sept. 2018 à 11:54
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 sept. 2018 à 12:46
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 9 sept. 2018 à 12:46
A voir également:
- Problème avec ma belle mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Immobilier
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
9 sept. 2018 à 12:46
9 sept. 2018 à 12:46
bonjour , votre belle mère peut demander l'aide d'un avocat pour pouvoir voir votre enfant de temps en temps mais c'est le JAF qui décidera au vu des témoignages de chacun .... gardez vos preuves...
demandez éventuellement au JAF un droit de rencontre dans un lieu neutre type centre médico social de votre quartier ,au vu de la mésentente qui existe entre parents et grand mère
vous montrerez ainsi que vous ne refusez pas les rencontres mais que vous voulez vous assurer dans un 1° temps que cela se passe bien , surtout si il y a un problème d'alcool
rassurez vous, il n'y a pas d'argument sérieux pour que votre belle mère obtienne la garde de votre enfant.
demandez éventuellement au JAF un droit de rencontre dans un lieu neutre type centre médico social de votre quartier ,au vu de la mésentente qui existe entre parents et grand mère
vous montrerez ainsi que vous ne refusez pas les rencontres mais que vous voulez vous assurer dans un 1° temps que cela se passe bien , surtout si il y a un problème d'alcool
rassurez vous, il n'y a pas d'argument sérieux pour que votre belle mère obtienne la garde de votre enfant.