Comment obtenir le détail de ma retraite payée ? [Résolu]

Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
- - Dernière réponse : POUNN
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
- 7 févr. 2019 à 19:35
Bonjour,

Depuis le paiement de Janvier, je n'arrête pas de réclamer à la CNAV le détail de ma retraite payée à savoir :
BRUT
CHARGES DIVERSES
NET MENSUEL
NET FISCAL
PRELEVEMENT IMPOT
NET A PAYER

Ca fait 3 fois que je fais cette demande je n'ai toujours pas de réponse.

A QUI faut-il s'adresser dans ce cas ?
C'est incroyable de devoir réclamer ce document, on a jamais vu un salarié toucher son salaire sans bulletin mensuel !!!!

Merci pour votre aide car là je craque !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991
0
Merci
Bonjour,
Vous avez l'information dans votre espace personnel.
Connectez vous et demandez le relevé détaillé des mensualité (texte cliquable tout petit en rouge sous l'affichage des 3 derniers paiements)
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Bonjour,

C'est ce que je fais à chaque fois mais je n'ai jamais de réponse en plus des demandes écrites !!!!

Je viens de REdemander les 3 derniers mois puisqu'on a pas d'autre choix mais les fonctionnaires doivent être payés sans bulletin de salaire pour ne pas comprendre qu'un retraité AUSSI a besoin du détail de sa pension !!!!

J'attends donc le bon vouloir de ces gens !
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
c'est pas des gens ..; c'est un ordinateur qui fait le document !
c'est téléchargé au bout de 1 à 2 minutes.
feloxe
Messages postés
24255
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2019
8761 -
Rassurez vous en tant que fonctionnaire je reçois tous les mois un bulletin de salaire
Commenter la réponse de POUNN
0
Merci
Désolé mais ce n'est pas le cas !!!

je reçois toujours "nous avons bien reçu votre demande ....réf....une réponse dans les meilleurs délais"

Et là je viens A NOUVEAU de recevoir le même message !

Ca fait 1 mois que ça dure !!!
Commenter la réponse de POUNN
0
Merci
Là j'ai reçu 2 mails identiques puisque j'ai donc passé 2 fois ma demande !
Commenter la réponse de POUNN
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991
0
Merci
Vous n'avez pas suivi mes instructions au post 1.
relisez et essayez !
Commenter la réponse de anemonedemer
0
Merci
Je viens de me servir de la bonne femme virtuelle.
Mes demandes faites sont bien au bon endroit :
MES SERVICES / DEMANDER MON RELEVE MENSUEL / DETAILS MENSUELS / 3 DERNIER MOIS
puisque je n'ai pas le choix mensuel.

Reponse : 2 jours d'attente
BEN CA FAIT 1 MOIS QUE J'ATTENDS !!!!
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
moi ça met 2 minutes. il y a un autre problème.
jee pee
Messages postés
24483
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
1063 > anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
-
Bonjour,

Moi c'est pareil, je l'obtiens après quelques secondes de traitement. Je suis rattaché à la CNAV/Carsat Ile de France.

Il y a peut être une particularité due à la caisse de rattachement, où à la localisation du demandeur (étant modérateur sur CCM j'ai accès à une partie de l'IP de l’émetteur des messages et à la localisation de l'IP).
Commenter la réponse de POUNN
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
0
Merci
Je suis à Paris !
Je viens d'aller à nouveau sur le site, fais la même manipulation et il y a marqué en dessous : aucun relevé disponible.

Donc j'ai tout fermé, réouvert le site, mon compte et suis allée directement à

CONSULTEZ MES 3 DERNIERS PAIEMENTS / DEMANDER UN RELEVE DE MENSUALITES / J'AI COCHE RELEVE DETAILLE DES MENSUALITES / LES 3 DERNIERS MOIS et ENVOYER.

Je le répète pour ceux comme moi qui ont un problème !

ET LA OH MERVEILLE, CA TOURNE et HOP LE RELEVE APPARAIT ?!?!

OUF ! heureusement que c'était urgent mais bon y a sûrement un problème sur le site.

Entre temps je reçois ENCORE un mail mais comme ils ne donnent pas de lien pour récupérer ladite attestation on tourne en rond....


Merci pour votre retour à chacun ça servira sûrement à d'autres personnes ;-)
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
Tant mieux pour vous.
Ce n'est donc pas les méchants paresseux fonctionnaires qui n'ont pas fait leur travail, mais plutôt un site assez mal fichu qui a des lenteurs et des plantages réguliers.
Qui a dit que les informaticiens sont des méchants paresseux ?
Justicier75
Messages postés
690
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Dernière intervention
15 février 2019
100 -
Je viens de le faire et çà marche. J'ai même le mois de janvier avec l'augmentation de 0.3% qui me sera payé sans doute demain.
Et tout çà instantenement !
Quand on clique sur "ENVOYE VOTRE DEMANDE" çà apparait dessous dans une case "mes relevés" avec un document à ouvrir
Commenter la réponse de POUNN
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
0
Merci
ALORS je reviens vers vous après avoir regardé l'attestation reçue,

OU se trouve le montant du prélèvement à la source ?
C'est INCROYABLE il n'est même pas indiqué !!!!
jee pee
Messages postés
24483
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
1063 -
C'est très mal fichu, il est dans un des autres documents disponibles.
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
Vous devez choisir le 4e document parmi :

 Relevé détaillé des mensualités  

Relevé des mensualités

Justificatif de paiement

Attestation de prélèvement à la source
Commenter la réponse de POUNN
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
0
Merci
Je n'ai qu'une page dans l'attestation avec NET PAYE - BRUT - CSG/CASA IMPOSABLE
CSG NON IMPOSABLE CRDS

C'EST TOUT !!!!
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
retournez sur le site !
Vous cochez le 4e choix !
anemonedemer
Messages postés
11198
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
15 février 2019
3991 -
et arrêtez avec vos majuscules, çà fait juste mal aux yeux;
Commenter la réponse de POUNN
Messages postés
418
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2009
Dernière intervention
13 février 2019
0
Merci
BON OK j'ai demandé et récupéré le prélèvement à la source.

Franchement changer de service informatique, ils ne connaissent RIEN dans les salaires car figurez-vous qu'une pension c'est la même chose.

Merci !
Commenter la réponse de POUNN
Dossier à la une