Bonjour,
Lors d’une succession avec récupération de l’ASPA, est ce que seul le bien immobilier est en cause, où les liquidités entrent elles également dans l’actif ??
Merci de m’eclairer à ce sujet
Pour cela existe-t-il un texte le spécifiant, ou est ce du vécu ? Ni l'un, ni l'autre.
Vous oubliez simplement qu'il s'agit d'une dette de la succession envers le Conseil Départemental et que le créancier ne cherchera pas à savoir sir le défunt a laissé ou non des liquidités, laissé ou non un patrimoine immobilier, il saisira le patrimoine successoral dans tous ses aspects.
gabinette
Je n'oublie rien, et c'est pour cela que je pose la question.
Merci pour la réponse
Existe-t-il un texte le spécifiant ?
Oui, il suffit simplement de lire ce que comporte une succession.A partir de là on peut intelligemment trouver la réponse à la question posée.
gabinette
Le mot "intelligemment" est en trop, dommage!!!
Je vais de ce pas me pencher ??? tout en espérant de ne pas tomber "intelligemment" bien entendu !!
Pour cela existe-t-il un texte le spécifiant, ou est ce du vécu ?
Ni l'un, ni l'autre.
Vous oubliez simplement qu'il s'agit d'une dette de la succession envers le Conseil Départemental et que le créancier ne cherchera pas à savoir sir le défunt a laissé ou non des liquidités, laissé ou non un patrimoine immobilier, il saisira le patrimoine successoral dans tous ses aspects.
Merci pour la réponse