Dégâts des eaux en juillet, travaux
Luriko
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2018
-
3 sept. 2018 à 11:51
Luriko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:08
Luriko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 3 sept. 2018 à 14:08
A voir également:
- Dégâts des eaux en juillet, travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 sept. 2018 à 12:49
3 sept. 2018 à 12:49
Bonjour,
Il faut savoir quelle est l'origine de la fuite et si la cause est effectivement réparée. Sinon ça ne sèchera jamais.
Si c'est une canalisation encastrée, la solution est en général de poser des canalisations apparentes au lieu de casser la dalle. Renseignez vous auprès du syndic (ou de votre bailleur si vous êtes locataire).
Il faut souvent PLUSIEURS MOIS pour sécher parfaitement et ensuite seulement faire les travaux.
Tant que c'est humide aucun professionnel sérieux n'acceptera de faire des travaux.
Il faut savoir quelle est l'origine de la fuite et si la cause est effectivement réparée. Sinon ça ne sèchera jamais.
Si c'est une canalisation encastrée, la solution est en général de poser des canalisations apparentes au lieu de casser la dalle. Renseignez vous auprès du syndic (ou de votre bailleur si vous êtes locataire).
Il faut souvent PLUSIEURS MOIS pour sécher parfaitement et ensuite seulement faire les travaux.
Tant que c'est humide aucun professionnel sérieux n'acceptera de faire des travaux.
3 sept. 2018 à 12:57
La cause était une canalisation d'eau froide qui a pété entre le 2ième et 1er étage, au début ils l'ont "réparés" au bout de 2 semaines ça a recommencé à couler de plus belle, ils l'ont réparés de nouveau et depuis tout va bien (je touche du bois et croise les doigts pour que ce soit définitivement le cas)
Ils ont donc fait un trou dans le sol du 2ième et du coup plafond du 1er afin de réparer la fuite.
Une société est sur le coup avec déshumidificateur, elle pensait pouvoir démarrer les travaux après 1 semaine de séchage avec ça, mais en testant l'humidité ils se sont aperçus qu'il faut continuer le séchage !
3 sept. 2018 à 12:59
Dans un cas similaire j'ai attendu 3 mois ....
3 sept. 2018 à 13:01
Mais si le proprio de l'étage au dessus n'a pas commencé de travaux ça n'aura pas vraiment de conséquence sur ce qu'il se passe chez moi, si ?
3 sept. 2018 à 13:07
3 sept. 2018 à 14:01
c'est peut être débile ce que je dis mais je suis un peu inquiète ..