Quelquun sais (Canada)

1001questions Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - Modifié le 2 sept. 2018 à 23:03
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 sept. 2018 à 19:15
bonjour moi jai une question mais je ne trouve pas reponse a mes question sur internet je sais pas si un proprietaire pourrais maider et voici mes question

jai louer une maison en juillet et lors de notre visite le proprio ma aviser kil y avait des reparation a faire mais quil serait fait tres prochainement apres ma entrer en maison
les reparation et chose a faire quil ma mentionner

la fosse septique doit la refaire plus conforme c un trou ds le sol recouvert dun vieux panneau de bois style porte de grange les journee chaude sa sens pas la rose un matin jai lever la porte pour voir et le papier de toilette flottais sur le decu grrr.... arkkk....
jai une maison 2 etage et les galerie des porte (patio et chambre) elles sont a refaire celle de la chambre elle est completement inexistante et celle du bas elle a affaiser du cote accoter sur la maison et les ecureuil sont toute entrain de manger le bois il sincruste ds mes plancher
dans la salle de bain du bas jai un vieux lavabo de garage blanc toute tacher tout casser il est supposer mapporter un petit meuble lavabo depuis mon arriver lautre locataire na rien laver (excuser lexpression mais une vrai sous a cochon meme que les cochon sont plus propre) les mur jaune brun sale ... je vous passe les detail 6 ans sans laver les mur que l ancien locataire pas gener de la situation nous a dit
lexterieur de la maison est simplement deguelasse il ma dit ki allait mapporter la hosse a pression pour laver mais jamais eu rien a notre arriver il nous a demander le loyer de juillet et un depot du meme montant
ex: loyer 700$ depot 700$ chiffre facultatif
et plein de petit truc donc je vais mabstenir
je ne sais pas vraiment quelle sont mes droit mes recours quelquun peut maider merci jattend de vos nouvelle le plus tot possible

1 réponse

djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393
2 sept. 2018 à 19:15
bonjour,

le fait est que sur ce forum, bien que francophone, il ne passe que très très très peu d'intervenants connaissant les lois de votre pays (Canada ?)... d'ailleurs il est écrit, juste au-dessus de la fenêtre quand vous écrivez votre post : "Si votre demande ne concerne pas la loi française, merci de préciser le pays dans le titre."
Soit vous attendez patiemment ici que quelque connaisseur vous lise soit vous postez sur un forum de votre pays.

cdt.
0