Je ne veux plus vivre chez ma mère

Résolu
Noahsfc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 21:35
Noahsfc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 21:48
Bonsoir, je m'appelle Noah Jean Marie j'ai 15. Je vis à l'île de la Réunion à Saint-Denis . Et je ne support plus de vivre avec ma mère car depuis mon enfance elle ne porte pas attention a moi et c'est chiant et aujourd'hui je crois qu'elle n'est pas consciente que je suis son seul garçon et que je manque d'attention . et là j'en ai marre et je veux aller vivre chez mon père car elle sans fous de moi et elle veux aussi que je part chez mon père . Que dois-je faire ? Aider moi vite s'il vous plaît ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2018 à 21:45
Bonsoir,
Puisque vous semblez d'accord ... qu'en pense votre père ?
Si tout le monde est d'accord, il faut que vos parents (ou l'n d'eux) fasse une demande au JAF de modifier les dispositions du jugement actuellement en cours.
2
Noahsfc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018
1 sept. 2018 à 21:48
dkr merci
0