Facturation d’abonnement alors que ligne coupée [Résolu]

Marine - 1 sept. 2018 à 15:41 - Dernière réponse : zoulou33 33975 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention
- 2 sept. 2018 à 18:10
Bonjour,
Bouygues télécoms veut me facturer mon abonnement bbox du 27/08 au 30/08 alors que la ligne est coupée par mon nouvel opérateur depuis le 21/08 et que j’ai fait la demande de résiliation le 22/08 mais elle n’est effectivement que depuis le 31/08 . Ont ils le droit de me facturer quelque chose dont je n’ai plus accès ?
Sachant qu’ils me font payer également les frais de résiliation et frais de résiliation anticipé sur mon engagement .
Merci pour vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

zoulou33 33975 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 2 sept. 2018 à 18:10
0
Merci
Bonsoir
Au vu de ce que tu me dis bien que tu n'as pas eu ta ligne du 21/08 à maintenant on va dire, ta ligne a été réellement résilié au 31/08, donc tu leur dois du 27/08 au 30/08, rassures toi cela sera un prorata, donc pas grand chose à payer.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une