Facturation d’abonnement alors que ligne coupée
Résolu
Marine
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bouygues télécoms veut me facturer mon abonnement bbox du 27/08 au 30/08 alors que la ligne est coupée par mon nouvel opérateur depuis le 21/08 et que j’ai fait la demande de résiliation le 22/08 mais elle n’est effectivement que depuis le 31/08 . Ont ils le droit de me facturer quelque chose dont je n’ai plus accès ?
Sachant qu’ils me font payer également les frais de résiliation et frais de résiliation anticipé sur mon engagement .
Merci pour vos réponses .
Bouygues télécoms veut me facturer mon abonnement bbox du 27/08 au 30/08 alors que la ligne est coupée par mon nouvel opérateur depuis le 21/08 et que j’ai fait la demande de résiliation le 22/08 mais elle n’est effectivement que depuis le 31/08 . Ont ils le droit de me facturer quelque chose dont je n’ai plus accès ?
Sachant qu’ils me font payer également les frais de résiliation et frais de résiliation anticipé sur mon engagement .
Merci pour vos réponses .
A voir également:
- Facturation d’abonnement alors que ligne coupée
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Comment se dépacser en ligne - Guide
- Comment se depacser en ligne - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier