Trop perçu mutuelle suite à non résiliation

Gue - Modifié le 30 août 2018 à 20:29
 Gue - 12 sept. 2018 à 20:19
Bonjour,
Entre juillet et août 2015 j'ai bénéficié de la mutuelle de mon employeur en tant que saisonnier. Je n'ai pas résilié à la fin de mon contrat de travail considérant que c'était à mon employeur de le faire.
En septembre 2015 j'ai changé de job (sans mutuelle employeur) et en août 2016 j'ai effectué de gros soins dentaires. Je me suis alors rendue compte que ma mutuelle était toujours active, elle me remboursait sur un compte bancaire que je n'utilisais plus.
J'ai donc essayé de résilier mais cela a pris beaucoup de temps, ce devait être à mon employeur de le faire etc. Ce que je ne comprends pas c'est: qui payait cette mutuelle pour moi pendant tout ce temps si elle était toujours active? Avais-je le droit à cette mutuelle saisonnier (avec des conditions de portabilité particulières)?
Aujourd'hui pour résilier complètement, la mutuelle me demande le certificat de travail mentionnant la date de fin de contrat (31/08/15) avec mon employeur et me dit que tous soins réalisés et remboursés après cette date devront être remboursés (Et donc notamment mes soins dentaires d'août 2016).
Je me retrouve très embêtée par cette situation! Sachant que cela fait plus de 2 ans y a t il prescription? Suis je dans mes droits ou pas du tout?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Up! Vraiment besoin d'aide svp...
0