Enchère remportée Vavabid
Résolu/Fermé
Miss-Choco95
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment remportée une enchère sur le site Vavabid pour 60€, en lisant les conditions je réalise que je n'aurais pas le temps de m'y rendre avant la date limite. Le site m'envoie des mails réclamant le paiement, dans le cas contraire mon dossier sera transmis au bureau de recouvrement Intrum. Ai-je un recours ? Je ne pense pas pouvoir être poursuivie en justice pour 60€ ?
Merci beaucoup !
J'ai récemment remportée une enchère sur le site Vavabid pour 60€, en lisant les conditions je réalise que je n'aurais pas le temps de m'y rendre avant la date limite. Le site m'envoie des mails réclamant le paiement, dans le cas contraire mon dossier sera transmis au bureau de recouvrement Intrum. Ai-je un recours ? Je ne pense pas pouvoir être poursuivie en justice pour 60€ ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Vavabid avis
- Avis vavabid - Meilleures réponses
- Annuler enchere vavabid - Meilleures réponses
- Vavabid enchere non payé - Forum Consommation
- Annuler enchere vavabid - Forum Consommation
- Vavabid veut me porsuivre en justice - Forum Consommation
- Comment annuler une enchere vavabid - Forum Consommation
- Enchere vavabid/intrum corporate - Forum Consommation
Tu penses quoi de ma défense.
Car je sais que en belgique si on conteste pas , l'huissier de justice n'as même pas besoin de passer par un titre exécutoire.