Abs injustifiée puis maladie

Chantal - 30 août 2018 à 15:59
 Komar - 31 août 2018 à 12:39
Bonjour,
Je suis actuellement en abs injustifiée depuis une semaine suite à un arrêt maladie de 15 jours je n'ai reçu aucun courrier de la part de mon patron est ce que je peux me remettre en maladie ?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16349 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 8 798
30 août 2018 à 18:11
Bonjour,

je n'ai reçu aucun courrier de la part de mon patron

Ce n'est pas à votre employeur de vous adresser un courrier mais à vous.

est ce que je peux me remettre en maladie ? 

Si vous posez la question, c'est que vous n'êtes pas malade. Donc, non. Le faux et l'usage de faux, avec complaisance, est passible de poursuite pénal.

CB
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
30 août 2018 à 21:55
bien dit
0
Je pense que je me suis mal exprimé, je ne dois pas envoyer à mon patron une lettre ar en lui demandant des explications sur mon abs, non je suis sur que cela revient à lui de faire la démarche après 48h abs, sur le fait que je soit malade il y a des maladies moral qui ne ce voit pas et don les patrons profite pour être encore plus blessent, ce qui fait qu'il vous retourne complètement le cerveau et vous ne savez plus où vous en êtes et quoi faire, je vous remercie de me mettre en garde mais cela ne répond pas à ma questions.
0
Cela ne répond pas à votre question car la réponse ne vous convient pas. Mais cela reste la seule réponse.
C'est à vous de faire les démarches, vous n'avez pas à être en absence injustifié !
0