Commission d'attribution

Résolu
Latine16 - 30 août 2018 à 11:55
Tonybams Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 1 sept. 2018 à 19:57
Bonjour,
J'ai reçu un bon de visite pour un logement jai donc contacter le gardien qui ma fait visiter le logement ma informer que jetai seul sur le logement et que il n'avais pas dautre visite à part la mienne ma question es eceque je suis susceptible d'avoir ce logement meme si je sais que nous somme trois a la commission d'attribution merci pour vos rep

2 réponses

Tonybams Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 10
30 août 2018 à 16:05
Bonjour,
Cela dépend si la commission d'attribution à déjà eu lieu où pas.

-Si elle n'a pas encore eu lieu, c'est que le -bailleur veut gagner du temps en faisant visité le logement libre avant la commission est cela se jouera entre vous est les 2 autres dossiers.

-Si la commission a eu lieu, c'est votre dossier qui a été retenu ou il y a eu des désistements de la part de un ou des autres personnes si elles ont étaient sélectionnés avant vous.

Si c'est le second cas de figure, le logement devrait être à vous si vous donner la réponse avant la date fixé sur le bon de visite
Cdlt
0
Tonybams merci beaucoup pour votre réponse jai eu le logement merci a vous bonne soiree
0
Tonybams Messages postés 39 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 10
1 sept. 2018 à 19:57
Félicitations
Bonne continuation à vous
0