Succession compliquée

pakho - Modifié le 29 août 2018 à 16:28
pakho78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 29 août 2018 à 16:42
Bonjour,

Ma maman est décédée au début de l'année et l'ensemble de ces biens a été legué à ma soeur et moi. Puisque je n'ai pas le permis, ma soeur m'a demandé l'autorisation de prendre le véhicule de notre maman. Elle a eu un accident avec et a refusé de s'occuper de l'assurance et du garage. Je continue de recevoir le courrier de ma maman et l'assurance auto continue d'essayer de debiter sur le compte de notre maman jusqu'a ce que l'on fournisse un certificat de destruction de la voiture. Cependant la voiture etant dans un garage depuis debut Février au suite de l'accident, ce garage demande 4300€ de frais.
J'aimerais savoir si il est possible pour moi de me désolidariser de la situation, n'ayant absolument rien à voir dans le litige, cela m'enerverait beaucoup d'avoir à payer pour les erreurs de ma soeur.

Merci de votre attention et de votre aide eventuelle.

1 réponse

pakho78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
29 août 2018 à 16:42
J'esperais pouvoir supprimé ce message et le reposter avec mon compte créé mais sans succès.
0