Puis-je réparer mon téléphone par une assurance.
Wass24
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le téléphone posé sur la table situé à côté des escaliers est tombé. En effet, posé sur une nappe, quand je me suis levé, la nappe a bougé et donc le téléphone est tombé. Je n'ai pas de garantie supplémentaires pour le téléphone juste la basique de 24 mois. Est-ce que l'assurance de la maison prendra la réparation en charge ou autre sachant que je n'ai pas d'assurance lié au téléphone.
Merci.
Le téléphone posé sur la table situé à côté des escaliers est tombé. En effet, posé sur une nappe, quand je me suis levé, la nappe a bougé et donc le téléphone est tombé. Je n'ai pas de garantie supplémentaires pour le téléphone juste la basique de 24 mois. Est-ce que l'assurance de la maison prendra la réparation en charge ou autre sachant que je n'ai pas d'assurance lié au téléphone.
Merci.
A voir également:
- Puis-je réparer mon téléphone par une assurance.
- Assurance vie - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Que dire a l'assurance casse telephone forum - Forum Assurances
- Mobile cassé, assurance Habitation ? ✓ - Forum assurance habitation
2 réponses
Salut
Vous que c'est vous qui l'avez cassé, non, votre assurance habitation ou RC ne prendra pas ça en charge.
Vous que c'est vous qui l'avez cassé, non, votre assurance habitation ou RC ne prendra pas ça en charge.
Wass24
Mais l'acte est qualifié d'accident et non moi qui las fait expres ... apres renseignement on m' dit que dans ce cas, l'action n'est pas voulu et donc qu'avec la franchise de la responsabilité, il pourrait me remboursé la reparation d'autant plus que c juste l'avant qui a subit un choc. Merci .
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Demandez donc à votre assurance.