Acte notoriété si total avoirs dû conseil général

Secret - 28 août 2018 à 12:14
 Secret - 29 août 2018 à 20:21
Bonjour,
Mon père qui était en maison de retraite a bénéficié d'une aide sociale par le conseil général.
Ce dernier va récupérer le montant de cette aide sur le compte bancaire de mon père décédé.
Faut il faire un acte de notoriété sachant que la totalité de son compte va être récupéré par le conseil général et que je ne vais rien touché.
Je tiens à précisé que le montant dû par le conseil général m'a été communiqué 18 mois après son décès.
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 391
28 août 2018 à 13:51
Bonjour
Remarque:<et on continuera de dire que le retard pris dans le règlement d'une succession est dû au notaire!!!Heureusement qu'il n'en va pas ainsi dans tous les départements.
1
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 286
28 août 2018 à 13:35
la totalité de son compte va être récupéré par le conseil général et que je ne vais rien touché.
Si vous n'y rien d'autre dans la succession quelle serait l'utilité d'un acte de notoriété ?
Vous pouvez y renoncer, ainsi vous serez libéré de tous les problèmes liés à cette succession.
Mais vous ne pourrez rien récupérer par ailleurs !
Décidez !
0
Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse qui à l'avantage d'être claire.
Car entre les explications des différents intervenants j'étais un peu perdue.
0