Renseignement

YvesaimFokasop - 24 août 2018 à 19:30
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 août 2018 à 21:33
Bonjour, Je viens d'avoir mon numéro de siret je voudrais faire dans l'achat et revente de voiture d'occasion quelqun m avait dit que j'avais ce numéro il devrait m'aider en montrant où acheter des voitures à bon prix j'ai eu le numéro il ne me répond plus s'il vous plaît quelqun sait comment ca se passe?où trouver des voitures bon prix afin revendre et tirer un bénéfice et une fois commencé comment ca se passe avec les taxes et est ce que je peux m'en sortir et vivre que de cela merci de répondre j'attends vos différentes réponses merci

2 réponses

Bonsoir,

Au départ vous êtes un professionnel de l'automobile et avez les compétences ???

Vous avez la place, l'outillage nécessaire pour les révisions et réparations des véhicules que vous allez
revendre ????

Bien vous renseignez sur les assurances comme vendeur de voitures "vous garantissez obligatoirement le véhicule"

Bonne lecture :
https://www.l-expert-comptable.com/a/531992-comment-creer-une-entreprise-de-vente-de-voitures-d-occasion.html
0
YvesaimFokaSop
24 août 2018 à 21:26
L'espace sera mon domicile ,je ne suis pas un professionnel de l'automobile et je n'en ai pas de compétence et je n'ai pas le nécessaire pour les révisions de véhicules pourries vous m'aider dans mes débuts et me dire ce qu'il faut s'il vous plaît ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
24 août 2018 à 21:33
Vous pensez que vous ne serez pas responsable des voitures pourries que vous allez acheter et j'espère que vous avez l'argent pour acheter des voitures pourries
0