Renseignement
YvesaimFokasop
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je viens d'avoir mon numéro de siret je voudrais faire dans l'achat et revente de voiture d'occasion quelqun m avait dit que j'avais ce numéro il devrait m'aider en montrant où acheter des voitures à bon prix j'ai eu le numéro il ne me répond plus s'il vous plaît quelqun sait comment ca se passe?où trouver des voitures bon prix afin revendre et tirer un bénéfice et une fois commencé comment ca se passe avec les taxes et est ce que je peux m'en sortir et vivre que de cela merci de répondre j'attends vos différentes réponses merci
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonsoir,
Au départ vous êtes un professionnel de l'automobile et avez les compétences ???
Vous avez la place, l'outillage nécessaire pour les révisions et réparations des véhicules que vous allez
revendre ????
Bien vous renseignez sur les assurances comme vendeur de voitures "vous garantissez obligatoirement le véhicule"
Bonne lecture :
https://www.l-expert-comptable.com/a/531992-comment-creer-une-entreprise-de-vente-de-voitures-d-occasion.html
Au départ vous êtes un professionnel de l'automobile et avez les compétences ???
Vous avez la place, l'outillage nécessaire pour les révisions et réparations des véhicules que vous allez
revendre ????
Bien vous renseignez sur les assurances comme vendeur de voitures "vous garantissez obligatoirement le véhicule"
Bonne lecture :
https://www.l-expert-comptable.com/a/531992-comment-creer-une-entreprise-de-vente-de-voitures-d-occasion.html