Site de vente en ligne chinois : mauvais produit

simone797 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - Modifié le 27 août 2018 à 06:51
simone797 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 00:21
Bonjour, j'ai commandé un smartphone dans un site de vente en ligne chinois et j'ai reçu un modèle plus cher que celui que j'avais commandé. Dans les conditions de retour (https://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy) c'est marqué que je peux garder un mauvais produit, mais le SAV du site m'a demandé de payer la différence.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
24 août 2018 à 18:05
Salut

Il sont en droit de vous le demander.

Vous avez la possibilité de refuser, le site étant basé en chine, ils ne pourront pas faire grand chose.
2
simone797 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
27 août 2018 à 00:21
Merci pour votre réponse. Est-ce qu'ils peuvent bloquer mon smartphone à distance ou faire mettre en blacklist mon IMEI ?
0