Site de vente en ligne chinois : mauvais produit
simone797
Messages postés
2
Statut
Membre
-
simone797 Messages postés 2 Statut Membre -
simone797 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai commandé un smartphone dans un site de vente en ligne chinois et j'ai reçu un modèle plus cher que celui que j'avais commandé. Dans les conditions de retour (https://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy) c'est marqué que je peux garder un mauvais produit, mais le SAV du site m'a demandé de payer la différence.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Merci.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Merci.
A voir également:
- Site de vente en ligne chinois : mauvais produit
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Salut
Il sont en droit de vous le demander.
Vous avez la possibilité de refuser, le site étant basé en chine, ils ne pourront pas faire grand chose.
Il sont en droit de vous le demander.
Vous avez la possibilité de refuser, le site étant basé en chine, ils ne pourront pas faire grand chose.
simone797
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse. Est-ce qu'ils peuvent bloquer mon smartphone à distance ou faire mettre en blacklist mon IMEI ?