Site de vente en ligne chinois : mauvais produit
simone797
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Modifié le 27 août 2018 à 06:51
simone797 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 00:21
simone797 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 00:21
Bonjour, j'ai commandé un smartphone dans un site de vente en ligne chinois et j'ai reçu un modèle plus cher que celui que j'avais commandé. Dans les conditions de retour (https://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy) c'est marqué que je peux garder un mauvais produit, mais le SAV du site m'a demandé de payer la différence.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Merci.
Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ? Merci.
A voir également:
- Site de vente en ligne chinois : mauvais produit
- Bsr en ligne - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Procuration en ligne gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41475
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mars 2025
4 549
24 août 2018 à 18:05
24 août 2018 à 18:05
Salut
Il sont en droit de vous le demander.
Vous avez la possibilité de refuser, le site étant basé en chine, ils ne pourront pas faire grand chose.
Il sont en droit de vous le demander.
Vous avez la possibilité de refuser, le site étant basé en chine, ils ne pourront pas faire grand chose.
27 août 2018 à 00:21