Courrier
Ririe76300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ririe76300 Messages postés 3 Statut Membre -
Ririe76300 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père est décédé à Reims. Moi j'habite à rouen. Comme il a plein se dettes je refuse la succession. Je dois remplir un formulaire à envoyer au domicile du défunt c'est à dire à Reims afin de refuser la succession. Mais j'ai 3 enfants. J'ai vu qu'il fallait que je demande au préalable l'autorisation au TGI pour refuser au nom de mes enfants. Ma question est la suivante : dois je demander cette autorisation au TGI de rouen (la ou j'habite avec mes enfants) OU bien à Reims également ( la où habitait mon père) ? Merci pour vos réponses.
Mon père est décédé à Reims. Moi j'habite à rouen. Comme il a plein se dettes je refuse la succession. Je dois remplir un formulaire à envoyer au domicile du défunt c'est à dire à Reims afin de refuser la succession. Mais j'ai 3 enfants. J'ai vu qu'il fallait que je demande au préalable l'autorisation au TGI pour refuser au nom de mes enfants. Ma question est la suivante : dois je demander cette autorisation au TGI de rouen (la ou j'habite avec mes enfants) OU bien à Reims également ( la où habitait mon père) ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
- Courrier de candidature - Guide
Lorsque le feu vert sera obtenu du Juge des Tutelles du tribunal dans le ressort duquel vous et vos enfants sont domiciliés, la renonciation sera à déposer au Greffe du TGI de Reims, dans le ressort duquel la succession s'est ouverte.