Bloquage de succession

brigitte -  
Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma soeur ne veut pas signer le document pour faire débloquer les fonds et donc on ne peut pas faire la déclaration de succession ; mon frère est décédé sans faire de testament il y a plus de 6 mois et en plus elle vie dans la maison de notre frère ; que peut on faire pour la forcer à signer?

3 réponses

Ulpien1 Messages postés 5625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 394

Bonjour
En fait pas de provisions, pas de traitement du dossier....
2
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

"ma soeur ne veut pas signer le document pour faire débloquer les fonds"
De quel document parlez-vous ?
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

ma soeur ne veut pas signer le document pour faire débloquer les fonds et donc on ne peut pas faire la déclaration de succession ;

Vous n'avez pas besoin que votre soeur signe pour le déblocage des fonds, pour produire la déclaration de succession. Il faut juste que s'il y a des droits à payer, ils soient payés lors du dépot de la déclaration.
0