Liste des piècesà de demande regroupement famillia

johhakim Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 16 août 2018 à 17:01
 Ben - 16 août 2018 à 19:18
bonjour
ma questions au sujet des justificatif de ressources des 12 derniers mois

est on donné que j'ai changé une de boite est ce que je fourné tous les buletins de salaires avec certificat de travail

ou bien juste les deux contrat ?

je vous remercie

cordialement

1 réponse

Bonjour

Il faudrait déjà lire les procédures avant de commencer.

https://www.immigration.interieur.gouv.fr/Info-ressources/Demarches/Formulaires-Cerfa/Le-regroupement-familial

A titre indicatif

Contrat de travail ou attestation de travail de l’employeur de moins de 3 mois dûment signée et portant le
cachet de l’entreprise (Pour les missions d’intérim, uniquement l’attestation de travail de l’employeur et non
pas les contrats pour chaque mission)

Certificat de travail (en cas de pluralité d’employeurs, produire les certificats de chacun d’eux)

Les 12 derniers bulletins de salaire
(Pour les missions d’intérim, uniquement l’attestation de travail de l’employeur et non les bulletins de salaire pour chaque mission)

Justificatifs de versement des congés payés par la Caisse des congés payés du BTP, si vous êtes salarié du BTP

Justificatifs de versement des indemnités journalières de la sécurité sociale lors d’un arrêt de maladie, congé maternité, congé parental ou d’un accident de travail

Cdt
1