Le montant de mon RSA
Desperate1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
14 août 2018 à 16:15
Non - 15 août 2018 à 06:53
Non - 15 août 2018 à 06:53
A voir également:
- Le montant de mon RSA
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant rsa 2024 - - Aides sociales Pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne recevez pas la même chose que chez vos parents, c'est qu'il y a une différence.
Des ressources déclarées qui étaient "oubliées" avant ?
En tout cas, 183€ veulent forcément dire revenus ou sanction.
Cordialement
Si vous ne recevez pas la même chose que chez vos parents, c'est qu'il y a une différence.
Des ressources déclarées qui étaient "oubliées" avant ?
En tout cas, 183€ veulent forcément dire revenus ou sanction.
Cordialement
Desperate1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
15 août 2018 à 06:37
15 août 2018 à 06:37
Merci de la réponse
Je ne pense pas avoir un trop-perçu de la part de la CAF et je n'ai pas d'autre revenu non plus.
Je ne pense pas avoir un trop-perçu de la part de la CAF et je n'ai pas d'autre revenu non plus.
Vu le montant versé, j'ai tendance à penser que la CAF n'a pas la même idée que vous.
Si leur système calcule 183€ de droit et que vous n'avez pas de sanction, c'est que pour elle, vous avez des ressources.
Vous n'auriez pas déclaré fiscalement une pension alimentaire par hasard ? Ça ressemble un peu à ça.
Vérifiez vos déclarations de ressources sur le net. Vous trouverez peut-être votre réponse.
Si leur système calcule 183€ de droit et que vous n'avez pas de sanction, c'est que pour elle, vous avez des ressources.
Vous n'auriez pas déclaré fiscalement une pension alimentaire par hasard ? Ça ressemble un peu à ça.
Vérifiez vos déclarations de ressources sur le net. Vous trouverez peut-être votre réponse.