Location appartement agence

Romain - 12 août 2018 à 01:06
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 août 2018 à 14:02
Bonjour,
Ma copine et moi avons fait une demande d'un logement avec une agence nous avons fait la visite et avons trouvé le logement vraiment bien pour nous malheureusement nous sommes au rsa mais ma mère qui est a la retraite se pose garent pour nous elle fait trois fois la sommes demander et avons droit au apl donc tout et positifs et nous avons fourni tout les documents demandés nous avons attendu 48h pour la réponse et la ma mère et convoqué devant trois supérieure et la personne qui nous a fait la visite il lui on posé des ta de questions sur nous et on voulue que mon beau père se porte aussi garent chose qui ne fera pas qui est normal il est déjà garent pour sa fille avec passé une heure a l'agence il font repasser le dossier en et attendre encore 48h ont ils le droit de se permettre tant de choses de se genre en sachant que ma mère se porte garent et fait trois fois la somme demander ou c'est de la discrimination qui ne veulent tout simplement pas loué au titulaire du rsa

2 réponses

bonjour, Ce n'est pas très sécurisant de louer à des personnes qui sont au RSA. Quant à votre mère qui gagne 3 fois le montant de votre loyer, vu qu'elle a à se loger elle aussi, elle risque d'avoir des difficultés si jamais vous ne payez pas.

le bailleur (ou l'agence) a le droit de choisir son locataire, et il cherchera la meilleure sécurité pour le paiement.

rien à voir avec de la discrimination.

Lorsqu'on demande un crédit à la banque, elle regarde aussi la solvabilité, et ça n'a rien à voir avec de la discrimination.

Essayez de vous trouver un emploi stable, et la vie deviendra plus facile. Dans certains secteurs on manque cruellement de bras.
2
djivi38 Messages postés 52112 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 15 398
12 août 2018 à 14:02
Entièrement d'accord.
0
J'ai toujours payé mais facture je suis déjà dans un logement et ma mère et propriétaire de sa maison j'ai toujours travailler dans des emplois saisonnier trouver un emploi stable en campagne c'est facile a dire
0