Bloquer les loyer

ElodiePenaud - 10 août 2018 à 13:37
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 10 août 2018 à 14:01
Bonjour,

Je me présente je m appelle penaud elodie je suis actuellement dans un logement avec mon compagnon est nous avons un probleme avec les propriétaire et a l agence . moi je verse 400 euro a ma propriétaire et la caf verse l apl 300 euro un peut pres a l agence et il nous demande que on doit 4422 euros encore de dette ce pendant j ai de la moisissure en sachant que j ai deja envoier lettre recommander a propriétaire j ai vue avec le service hygiène mais il peut rien faire et les propriétaire ne veut pas faire les travaux je voudrais savoir comment je peut faire une demande de hussier pour bloquer les loyer ou savoir pouvez vous m aider car je sais plus quoi faire ?
Merci de votre compréhension .

Mlle Penaud

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2018 à 13:55
Bonjour,
Pourquoi cette dette ? c'est un retard de loyer depuis quand ?
=> Prenez rendez-vous à la CAF avec une assistante sociale pour savoir comment vous en sortir.

Bloquer le loyer à cause des moisissures est ILLEGAL.
Donc ne vous mettez pas plus dans la m... que vous n'êtes déjà.
Seul un juge peut vous y autoriser, et seulement si vous êtes dans un logement insalubre, et que le propriétaire ne fait pas les travaux obligatoires ... ce qui n'est pas encore prouvé.
0
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 548
10 août 2018 à 14:01
Bonjour,

éviter de révéler votre identité sur un forum publique.

seul un juge peux vous autoriser a bloquer les loyers

il faut faire une demande devant le tribunal avec la preuve de l'insalubrité du logement.

vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL de votre département pour obtenir des informations.
0