Réglement matelas logement meublé
commesicommeca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de quitter un logement meublé. A mon emmenagement, il s'y trouvait un matelas très défraichit, ce qui figure aussi sur mon état des lieux. A mon départ, le matelas défraichit n'était pas mentionné sur mon état des lieux à devoir etre remplacé. Maintenant, mon propriétaire m'a déduit un nouveau matelas (400Euro) de mon dépot de garantie !!
Qu'est ce que je peux faire?
Merci beaucoup
Je viens de quitter un logement meublé. A mon emmenagement, il s'y trouvait un matelas très défraichit, ce qui figure aussi sur mon état des lieux. A mon départ, le matelas défraichit n'était pas mentionné sur mon état des lieux à devoir etre remplacé. Maintenant, mon propriétaire m'a déduit un nouveau matelas (400Euro) de mon dépot de garantie !!
Qu'est ce que je peux faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Réglement matelas logement meublé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Puisque l'état des lieux de sortie ne mentionne pas le matelas, vous ne devez rien. Demandez le remboursement du dépôt de garantie sans déduction du matelas.
NB : il y a 10% d'intérêts par mois de retard à vous le rendre...
Modèle de lettre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/603-lettre-de-restitution-du-depot-de-garantie-modele-de-demande/
Puisque l'état des lieux de sortie ne mentionne pas le matelas, vous ne devez rien. Demandez le remboursement du dépôt de garantie sans déduction du matelas.
NB : il y a 10% d'intérêts par mois de retard à vous le rendre...
Modèle de lettre :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/603-lettre-de-restitution-du-depot-de-garantie-modele-de-demande/
commesicommeca
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup. Le remboursement du reste du dépot a été fait, sauf que ce matelas a été deduit... J'ai envoyé un email disant que je ne payerai pas pour ce matelas, pour les raisons expliquées... La question est plutôt, ai-je assez de 'pression' sur eux sans prendre un avocat... Ils peuvent très bien juste ignorer mes emails et ne pas me rendre cet argent....?
Utilisateur anonyme
arrêtez les emails, envoyez une lettre en RAR pour réclamer vos 400 euros comme indiqué sur le modèle !