Dommages et intérêts dépôt de garantie
Utilisateur anonyme
-
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'état des lieux de sortie, mon bailleur ne voulait pas me rendre le dépôt de garantie (DG = loyer = 600 euros). Du coup 1 mois après je lui ai envoyé une lettre de réclamation lui indiquant qu'il me devrait 60€ par mois de retard. Le premier mois de retard ayant été entamé. Une semaine après avoir reçu l'accusé de réception de ma lettre recommandée j'ai reçu le remboursement du DG mais pas des 60 euros de dommages et intérêts. Que puis je réclamer ? Peut on considérer que les mois de retard ne sont pas terminés tant que les dommages et intérêts ne sont pas remboursés ?
Cordialement
Après l'état des lieux de sortie, mon bailleur ne voulait pas me rendre le dépôt de garantie (DG = loyer = 600 euros). Du coup 1 mois après je lui ai envoyé une lettre de réclamation lui indiquant qu'il me devrait 60€ par mois de retard. Le premier mois de retard ayant été entamé. Une semaine après avoir reçu l'accusé de réception de ma lettre recommandée j'ai reçu le remboursement du DG mais pas des 60 euros de dommages et intérêts. Que puis je réclamer ? Peut on considérer que les mois de retard ne sont pas terminés tant que les dommages et intérêts ne sont pas remboursés ?
Cordialement
A voir également:
- Dommages et intérêts dépôt de garantie
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre menace a porté ses fruits.
Aller en justice pour 60 euros est aléatoire et va vous coûter plus cher...
Votre menace a porté ses fruits.
Aller en justice pour 60 euros est aléatoire et va vous coûter plus cher...
Utilisateur anonyme
Sans aller en justice, des associations comme CLCV peuvent faire valoir mes droits même pour 60€ non ?
djivi38
Messages postés
64867
Membre
Dernière intervention
16 080
>
Utilisateur anonyme
vous pouvez aussi aller en commission départementale de conciliation...
Utilisateur anonyme
Allez-y et essayez !