Résultats du permis de conduire

Bonjour,
Notre fils à passé son permis vendredi 3 août au matin. L inspectrice n'as rien dit sa monitrice et plutôt satisfaite. Son auto école à fermé ses portes pour les vacances jusqu'à la fin août ils n avaient pas de nouvelles vendredi soir. Nous sommes jeudi matin et toujours rien sur le site. Comment pouvons nous faire ? Merci de votre réponse cordialement Céline.

5 réponses

1. En cas de très grosse urgence vitale, il reste quelques alternatives
    totalement inattendues et inédites comme par exemple:
    - décrocher le téléphone
    - aller sur place
    - rédiger et expédier un courrier postal.

Généralement, l'une des trois au moins donne un résultat correct.

2
    1. Modérateur
      bonjour
      quand ma fille a passé son permis, y'a eu un bug informatique dans l’administration, je constate que c'est pas résolu hélas, c'est l'auto école qui m'a transmis les résultats (pas en vacances)
      en bref , j'ai pas d'autres combines.
      attendre un autre avis...
      1
      1. Merci à vous cordialement Céline.
        0
      2. Modérateur
        éventuellement la gendarmerie... sont au courant de tout ...
        0
      3. Merci à vous cordialement Céline
        0
    2. Modérateur
      vous nous direz lesquelles des 4 solutions a fonctionné , ça pourra servir à d'autres internautes
      1
      1. J'ai appelé aussi l assurance qui m'a dit d attendre le fameux courrier ou attendre que l auto école ouvre après les vacances. L'attente risque d'être très longue.....
        0
      2. Modérateur
        @Alexisil me semblait qu'il y avait plus de courrier ? enfin ma dernière fille ça date de 2 ans ...
        0
    3. Bonjour, merci mais le site ne fonctionne pas. Nous avons déjà essayé plusieurs fois. Cordialement
      0
      1. Modérateur
        @gt.55ça bug pas qu'au niveau permis à ce que je vois... :o) je comprends mieux les apparitions et les disparitions.
        t'as bien fais de remettre le site en lien en tout cas
        0
      2. Contributeur
        @xplomC'est ça quand on lit trop vite... ;-)

On se rend compte après qu'on a répondu à côté !
        0
    4. Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Nous avons été au commissariat son dossier est toujours en attente. Cordialement Céline
      0