Location de vehicule en Espagne

patty - 8 août 2018 à 11:18
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 août 2018 à 14:20
Bonjour
Désolée pour hier de vous avoir fait perdre du, temps merci de m 'avoir répondu, je m'explique , je gère mal mon tel portable pour les courriels ,et je ne sais pas retirer les mots automatiques Voila, en mai, je réserve une voiture pour nos vacances ,donc achat en ligne par de contrat juste un mail avec une référence prix de la voiture de 15 euros par jour prix classique ou 21 euros avec le packplus assurance qu 'il propose en plus en cas de vols etc.... J 'ai opté sur cette formule Pour un montant 308 euros location de l"auto plus l'assurance ,j ai été prélevée en juin , de cette somme jusque la tout va bien , j 'ai déja pris cette option pack , dans une autre agence ,sans problème .Mais en regardant notre compte en rentrant d'espagne ,voila un nouveau prélévement de 450 euros le 2 jours de notre arrivée ? soit 2 jours après avoir eu la fiat 500 .C"est en regardant nos comptes hier que nous avons découvert cela ,puis il on fait un virement de 190.85 ? toujours pas compris pourquoi .Nous devions 40 euros d'essence on pense .Nous avons tel à rentalcars firefly en france c'est la hezt en fait. Pour des explications réponses un peu vague j'ai souscris plein d'assurances parrait' il c 'est noté sur le contrat .j ai pas eu de contrat qu'une référence ,leur réponse par mail j'ai une qu'ils viennent facture ou on n'y comprend rien en espagnol.et que .Le loueur à prélevé des assurances plus les frais de carburant ( oui je suis d'accord il manquait environ10 litres à la louche d'essence)soit 259.15 euros les 259 .15 qui sont d'apres eux sont LES ASSURANCES ,et que les assurances ne sont pas obligatoires, alors pourquoi elles sont proposées avec le vehicule, Je pose la question pourquoi j 'ai payé le pack plus comme ils proposent, j 'ai payé pour une fiat 500 location bien assuré ,302 euros en ajoutant le carburant en 40 euros comme je n ai pas de facture cela ferait 340 eu tout au plus, ET les 450 euros prélevés en je ne sait pas ce que cela représente, mais ce qui fait la somme totale 752 euros ça change le prix de la voiture ,on me rembourse 190,85eur sans détails et rentalcars me vire demain 125 euros ,si nous n'avions pas téléphoné nous aurions perdu cela encore car nous somme pas trop d'accord avec eux sur leur explications très évasives( comment éviter ce genre d'arnaque)° en nous faisant une fleur en remboursant un peu d'assurance ,Je n'ai aucune contrat .il m on envoyer le ficher du contrat il est vide Q'en pensez-vous merci de me lire puis je faire quelque chose merci Il on l'art de l'embrouille
Bine cordialement

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
8 août 2018 à 13:57
Bonjour,

C'est un des problèmes de souscrire par internet et de ne rien imprimer.
Perso, lorsque je souscris une location de voitures, que ce soit Hertz, Avis ou Trucmuch :
- je ne souscris qu'après avoir eu une version imprimable du contrat, et une somme correcte à régler sinon je vais voir ailleurs
- je regarde ce que couvre réellement les assurances car c'est souvent insuffisant selon les pays.
- je règle avec une CB virtuelle dont le montant est limité au total annoncé dans le contrat, ainsi j'évite toute mauvaise surprise d'un prélèvement non désiré. Si refus du loueur, je vais voir ailleurs.
- je ne loue jamais via les intermédiaires ayant des tarifs attrayants.....mais n'ayant aucune voiture ! car ils sous-traite ensuite auprès d'un loueur ayant des voitures non louées, souvant pas de la même catégorie ou des "rossignols" qui vous laisse en panne après 25 kms.....
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
8 août 2018 à 14:20
Bonjour,

Quand vous dites : "j ai été prélevée en juin , de cette somme jusque la tout va bien "
Je suis désolé, mais c'est faux ! On vous a prélevé une somme alors que vous n'aviez signé aucun contrat...
Donc non, tout ne va pas bien !
Et ensuite on vous prélève d'autres sommes, sans justificatifs écrits si j'ai bien compris ?
Alors là plus rien ne va !

Elle est où la facture qui détaille toutes les prestations qui vous sont imputées et prélevées ???

Si vous estimez être lésés ou ne pas devoir ces sommes, faites opposition à ces débits auprès de votre banque...
Ce sera au loueur de produire le contrat signé et la facture correspondante !

Cdt
0