Contrat non respecté

Fredlemred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - Modifié le 8 août 2018 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 8 août 2018 à 11:13
Bonjour,
Il y a environ un an j'ai fait installer un éclairage LED dans mon entreprise.
Mais le matériel s'est avéré être de très mauvaise qualité et les éléments tombent en panne les uns après les autres.
Je souhaiterait faire marcher la garantie (5 ans) mais entre temps le patron de l'entreprise a déposé le bilan et a ouvert une autre entreprise pour faire la même activité.
En me renseignant, je me suis rendu compte que d'autres personnes ont été victimes de cette escroquerie.
Le gros problème étant que le paiement se fait mensuellement via une société de leasing qui est de très mauvaise foi pour arranger le problème.
Est ce que quelqu'un saurait comment obtenir réparation parce que là, je suis à cours d'idées...

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 août 2018 à 10:53
Et alors ?

La société de financement n'a strictement rien à voir avec le litige que vous avez avec une entreprise qui n'existe plus.

0
Fredlemred Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018
8 août 2018 à 11:05
Oui mais le type dépose le bilan pour se libérer de ses obligations et il ouvre la même entreprise à côté.
C'est trop facile!
Il y a bien un moyen d'obtenir réparation!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2018 à 11:13
Son assurance de l'époque, il devait bien avoir une décennale.

Contre son ex entreprise ou lui à titre perso vous ne pouvait plus rien puisqu'il y a eu (je pense) liquidation judiciaire)
0