Problème Livraison Location Accession

Ayy81 4 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:50 - Dernière réponse : CarreHabitat 2 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 oct. 2018 à 14:58
Bonjour,

Je suis actuellement en location accession d'un logement neuf qui a été construit par Les Carrés de l'Habitat et vendu à un organisme social afin de le proposer en location accession. Je vais devenir officiellement propriétaire le mois prochain.
Je suis entré dans cet appartement en janvier et depuis il y a pleins de problèmes matériels et de finissions qui n'ont toujours pas été résolus par le promoteur et qui sont pour certains urgents.
Le promoteur ne répond pas et ne fait aucune intervention pour régler ces soucis.

Au vue de la garantie parfait achèvement et du programme de location accession, puis-je demander des indemnités de retard ou de malfaçons au promoteur ? Tous les locataires accédants de mon bâtiment sont en attente de réparation ou de finissions de leur appartement. On perd patience et on se sent démunis et mis à l'écart.

Sur les autres bâtiments de la résidence qui sont de "l'achat pur" les propriétaires ont obtenu ces indemnités là malgré le fait que leurs problèmes ne soient pas encore résolus.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Carre-de-l-Habitat - 10 août 2018 à 16:12
0
Merci
Bonjour Ayy81,
Je vous remercie pour votre message. Je comprends vos interrogations quant à la situation dans lequel vous vous trouvez.
Afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer le nom du programme immobilier concerné ainsi que vos identifiants par message privé.
Bien cordialement,
Caroline de Carré de l’Habitat
Ayy81 4 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 19:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé. Merci de me contacter en MP ou de m'envoyer votre adresse mail afin de vous contacter.
Cordialement,
CarreHabitat 2 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 20 août 2018 à 11:59
Bonjour Ayy81,
Je vous invite à nous communiquer les éléments demandés via notre formulaire en ligne sur notre site Carré de l’Habitat : https://www.carre-habitat.com/nous-connaitre/nous-contacter
Je vous remercie.
Bien cordialement,
Caroline de Carré de l’Habitat
Ayy81 4 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention > CarreHabitat 2 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 3 sept. 2018 à 09:20
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message le 20 août et à ce jour je n'ai eu toujours aucune réponse de votre part.
On continue le sketch...
Ayy81 4 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 11 sept. 2018 à 19:11
Toujours aucune réponse...
CarreHabitat 2 Messages postés mercredi 30 novembre 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention > Ayy81 4 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 septembre 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2018 à 14:58
Bonjour,
Nous sommes navrés mais nous n’avons pas reçu votre requête via le formulaire que nous vous avons adressé.
Ne pouvant vous identifier à cause de votre pseudonyme, nous ne pouvons pas prendre attache avec vous directement.
Aussi, nous vous invitons à prendre directement contact avec notre service Qualité et Suivi Clients, au 03.89.317.317 ou par mail à l’adresse suivante : c.argenton@vivialys-services.com.
Vous pouvez également nous adresser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter rapidement.
Bien cordialement,
Caroline de Carré de l'Habitat
Commenter la réponse de Carre-de-l-Habitat

Dossier à la une