Problème Livraison Location Accession

Ayy81 2 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:50 - Dernière réponse : Ayy81 2 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention
- 11 août 2018 à 19:13
Bonjour,

Je suis actuellement en location accession d'un logement neuf qui a été construit par Les Carrés de l'Habitat et vendu à un organisme social afin de le proposer en location accession. Je vais devenir officiellement propriétaire le mois prochain.
Je suis entré dans cet appartement en janvier et depuis il y a pleins de problèmes matériels et de finissions qui n'ont toujours pas été résolus par le promoteur et qui sont pour certains urgents.
Le promoteur ne répond pas et ne fait aucune intervention pour régler ces soucis.

Au vue de la garantie parfait achèvement et du programme de location accession, puis-je demander des indemnités de retard ou de malfaçons au promoteur ? Tous les locataires accédants de mon bâtiment sont en attente de réparation ou de finissions de leur appartement. On perd patience et on se sent démunis et mis à l'écart.

Sur les autres bâtiments de la résidence qui sont de "l'achat pur" les propriétaires ont obtenu ces indemnités là malgré le fait que leurs problèmes ne soient pas encore résolus.

Merci d'avance pour votre réponse. :)
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Carre-de-l-Habitat - 10 août 2018 à 16:12
0
Merci
Bonjour Ayy81,
Je vous remercie pour votre message. Je comprends vos interrogations quant à la situation dans lequel vous vous trouvez.
Afin que nous puissions répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer le nom du programme immobilier concerné ainsi que vos identifiants par message privé.
Bien cordialement,
Caroline de Carré de l’Habitat
Ayy81 2 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 11 août 2018 Dernière intervention - 11 août 2018 à 19:13
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer de message privé. Merci de me contacter en MP ou de m'envoyer votre adresse mail afin de vous contacter.
Cordialement,
Commenter la réponse de Carre-de-l-Habitat

Dossier à la une