Résiliation de contrat
Résolu
Mili
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
EDF ma résilier pour non payer et du coup j'ai plus d'électricité et de gaz ou puis aller pour retrouver un fournisseur ?
EDF ma résilier pour non payer et du coup j'ai plus d'électricité et de gaz ou puis aller pour retrouver un fournisseur ?
A voir également:
- Résiliation de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
2 réponses
Bonjour
Nulle part pour l'instant puisque il y a coupure.. Il faut apurer la dette avant de contracter avec un autre fournisseur (Qui fera couper si il n'est pas payé..). la remise en route ne se fait pas gratuitement.
A+
Nulle part pour l'instant puisque il y a coupure.. Il faut apurer la dette avant de contracter avec un autre fournisseur (Qui fera couper si il n'est pas payé..). la remise en route ne se fait pas gratuitement.
A+
Mili
Le CCAS m'a dit que je pouvais aller chez d'autres fournisseurs
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 140
Oui mais après que la dette soit payée..
Energizor
Messages postés
32690
Modérateur
Dernière intervention
20 035
Non, Afrikarnak, là vous vous gourez.
Bonjour,
Contrairement à ce qu'écrit Afrikarnak, si EDF a résilié votre contrat, vous pouvez souscrire un nouveau contrat chez un autre fournisseur d'électricité.
Voici la liste des fournisseurs :
https://calculettes.energie-info.fr/fichier/Liste_Fourn_Particuliers.pdf
Contrairement à ce qu'écrit Afrikarnak, si EDF a résilié votre contrat, vous pouvez souscrire un nouveau contrat chez un autre fournisseur d'électricité.
Voici la liste des fournisseurs :
https://calculettes.energie-info.fr/fichier/Liste_Fourn_Particuliers.pdf