Demande pose de volets par le locataire Hlna - Dernière réponse le 6 août 2018 1 réponse Bonjour, Mon locataire veut que je pose des volets à la fenêtre. Je suis d'accord mais qui dois payer ?! Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement. Helena 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, si vous êtes d'accord (mais vous n'avez aucune obligation... sauf peut-être si le logement est en rez-de-chaussée ??.... sécurité oblige) pour faire poser des volets c'est bien sûr vous, propriétaire, qui devrez payer. Faire un avenant au bail. cdt. Discussions similaires Obligation pour un locataire d'ouvrir ses volets : loi ?... Isa Locataire qui n'ouvre jamais ses volets. micazet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 bonjour, si vous êtes d'accord (mais vous n'avez aucune obligation... sauf peut-être si le logement est en rez-de-chaussée ??.... sécurité oblige) pour faire poser des volets c'est bien sûr vous, propriétaire, qui devrez payer. Faire un avenant au bail. cdt.