Envoi argent Bénin
Cathy666
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai besoin d aide je me suis inscrit sur bon coin pour du travail et cette personne ma contacté Mr *** il me demande de travaillé avec lui j ai accepté et depuis 2 ans il m harcèle et il me menace et je lui dois 1000€ que je dois envoyer mon argent a benin je sais pas quoi faire aidez moi
J ai besoin d aide je me suis inscrit sur bon coin pour du travail et cette personne ma contacté Mr *** il me demande de travaillé avec lui j ai accepté et depuis 2 ans il m harcèle et il me menace et je lui dois 1000€ que je dois envoyer mon argent a benin je sais pas quoi faire aidez moi
A voir également:
- Envoi argent Bénin
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est votre problème ?
Soit vous lui devez vraiment cet argent et dans ce cas vous lui envoyez, soit vous ne lui devez rien et dans ce cas vous ne lui envoyez rien !!!
Pas compliqué...
Cdt
Quel est votre problème ?
Soit vous lui devez vraiment cet argent et dans ce cas vous lui envoyez, soit vous ne lui devez rien et dans ce cas vous ne lui envoyez rien !!!
Pas compliqué...
Cdt
Diablesse66
Messages postés
6
Statut
Membre
J ai la conscience tranquille mais il me menace donc je vais voir les gendarme
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
12 140
ARNAQUE!!!
?
Et il vous menace de QUOI exactement?
?
Et il vous menace de QUOI exactement?
?
Bonjour
Un truc m'échappe.. Tu travailles depuis 2 ans pour un glandu inconnu du Bénin et tu dois en plus le payer??
Pourrais tu raconter l'histoire? Ca sent très fort l'ARNAQUE...
A+
Un truc m'échappe.. Tu travailles depuis 2 ans pour un glandu inconnu du Bénin et tu dois en plus le payer??
Pourrais tu raconter l'histoire? Ca sent très fort l'ARNAQUE...
A+
Bonjour,
Surtout pas, c'est une arnaque connue, ne lui répondez même pas, il va se calmer et chercher une autre victime.
Il existe pleins de sujets comme le vôtre sur les forums, dont celui-ci.
Surtout pas, c'est une arnaque connue, ne lui répondez même pas, il va se calmer et chercher une autre victime.
Il existe pleins de sujets comme le vôtre sur les forums, dont celui-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question