HELP !! AXA ne rembourse pas !!!!

eddy709 2 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 2 août 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 15:07 - Dernière réponse : gt.55 7438 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention
- 2 août 2018 à 15:22
Bonjour ,

Je suis assuré chez AXA à Montguyon en Charente et depuis l ' année dernière
j ' ai eu 2 sinistres non responsables .

1 - La casse d ' 1 jante de voitures en décembre 2017 dont je ne suis aucunement responsable . Le constat a été rempli comme tel !

2 - On m ' a cassé une sortie de pompe de relevage de la fosse sceptique de ma maison en septembre 2017 !!
Les experts sont passés début mai tombant d ' accord sur une somme ........

Alors aujourd'hui , 31 juillet : Pour ma jante , j ' ai payé une franchise ( et oui ! malgré que je sois non responsable !! ) et à chaque fois que j ' appelle l ' agence où je paie toutes mes cotisations ( j ' ai 6 contrats chez eux quand même ... ) , et bien on me dit qu 'ils ne peuvent rien faire ! si , si ! Je paie pour m 'entendre dire qu 'on ne peut rien faire pour ma jante et ma maison !!!!! Il faut appeler le service .

Premier problème de leur service : une personne que l 'on pourrait appeler "un robot " vous dit texto à chaque appel : on les relance et on vous appelle ! on les relance et on vous appelle ! on les relance et on vous appelle ... Je pourrais continuer comme cela 7 mois car c ' est le temps qui est passé depuis leur premier " on les relance et vous appelle " ! Mais c ' est qu ' après ils ne se donnent même plus la peine de vous appeler .. et oui la politesse .... On vous dit "On vous appelle " , mais ils oublient de vous dire en quelle année ! Plus personne n ' appelle ....

Deuxième problème : A la fin , ils ont perdu le robot car à chaque appel depuis un mois , la personne est pas là ...

Bref , je me retrouve avec une assurance AXA que je paie sans relance de leur part mais qui ne me rembourse jamais et qui vous sort ce qu ' elle peut pour palier à sa médiocrité .

J ' attends toujours .....

Ce n ' est pas du tout sérieux , je regrette d ' être tombé sur des services aussi médiocres et compte en changer .
AXA a éviter complétement !!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
gt.55 7438 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 16 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 2/08/2018 à 15:23
2
Merci
Bonjour,

Vous venez de découvrir qu'il existe une franchise pour tout sinistre automobile, même avec une garantie tous risques ? Alors relisez votre contrat...
Je vous rassure, ce n'est pas spécifique à AXA, c'est pareil chez tous les assureurs ! Parfois on peut choisir de diminuer le montant de la franchise, mais c'est une option payante qui entraîne une augmentation de la cotisation.

Pour la pompe de relevage, ce ne doit pas être AXA qui est en cause, mais bien l'assurance du "on" qui vous l'a cassée ! C'est elle qui doit indemniser le sinistre, et non votre assureur directement...

Pour les "robots / standards téléphoniques" par contre, je suis bien d'accord avec vous... c'est une plaie !

Cdt


Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !

Merci gt.55 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13504 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55

Dossier à la une