Remboursement échéances non-dues assurance

Bonjour,
J'explique ma situation. J'étais militaire en 2007, je paye depuis cette date une assurance pour le packetage et la chambre en enceinte militaire. Un prélèvement est effectué sur mon compte tous les mois depuis plus de 11 ans.
La question est, puis-je me faire rembourser les échéance prélevées depuis la date à la quelle j'ai quitté l'armée sachant que je possède mon certificat de radiation qui prouve que je n'en fait plus partie.
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

  1. Bonjour
    Puis-je me faire rembourser les échéance prélevées ?
    Le plus simple serais de contacté la société d'assurance concernée
    0
    1. C’est justement parce qu’ils ne m’ont pas répondu et je soupçonne qu’ils aient essayé de me faire croire que ce n’est pas possible que je voulais savoir si légalement je pouvais demander le remboursement. Merci pour votre réponse mais ça ne me permet pas d’avancer sur la question.
      0