Remboursement échéances non-dues assurance

stewe666 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 16:01
Stewed031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 22:58
Bonjour,
J'explique ma situation. J'étais militaire en 2007, je paye depuis cette date une assurance pour le packetage et la chambre en enceinte militaire. Un prélèvement est effectué sur mon compte tous les mois depuis plus de 11 ans.
La question est, puis-je me faire rembourser les échéance prélevées depuis la date à la quelle j'ai quitté l'armée sachant que je possède mon certificat de radiation qui prouve que je n'en fait plus partie.
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

Bonjour
Puis-je me faire rembourser les échéance prélevées ?
Le plus simple serais de contacté la société d'assurance concernée
0
Stewed031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018
2 août 2018 à 22:58
C’est justement parce qu’ils ne m’ont pas répondu et je soupçonne qu’ils aient essayé de me faire croire que ce n’est pas possible que je voulais savoir si légalement je pouvais demander le remboursement. Merci pour votre réponse mais ça ne me permet pas d’avancer sur la question.
0