Marche à suivre suite à un abandon de poste
Julia
-
Julia75019 Messages postés 4 Statut Membre -
Julia75019 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,le 24 juillet j ai abandonné mon poste de travail je n ai pas été ouvrir le magasin dont je m’occupe..Je pensais recevoir un recommandé de mon employeur au bout de 48h mais non rien ni courrier ni appel aucunes nouvelles..Bien sur je n’ai pas perçu mon salaire de juillet et les clefs du magasin sont toujours en ma possession..Merci pour votre aide car pour le coup je suis complètement perdue..Je suis en cdi depuis décembre 2015..Merci à vous
A voir également:
- Marche à suivre suite à un abandon de poste
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, voilà l'exemple où l'abandon de poste est une mauvaise solution pour quitter un emploi.
On a vu sur le forum des personnes qui plusieurs mois après leur abandon n'étaient toujours pas licenciées par l'employeur qui peut laisser trainer sans fin.
Comment s'en sortir, il faudrait démissionner.
Cdlt
Il n'y a rien à faire, voilà l'exemple où l'abandon de poste est une mauvaise solution pour quitter un emploi.
On a vu sur le forum des personnes qui plusieurs mois après leur abandon n'étaient toujours pas licenciées par l'employeur qui peut laisser trainer sans fin.
Comment s'en sortir, il faudrait démissionner.
Cdlt
Si vous êtes à temps plein dans votre emploi actuel, vous ne pouvez pas vous engager dans un 2ème emploi. Mais vous pouvez passer des entretiens.
Bah vous pouvez retourner travailler dans votre emploi actuel.