Grève sncf août 2018

Résolu
Androgine63 - 1 août 2018 à 06:35
 Androgine63 - 2 août 2018 à 05:51
Bonjour à tous

Je voudrais savoir si il y aura un calendrier des jours de grèves comme il avait été fait en mars - avril - mai où si dans les gares de départ on peut nous dire franchement si les jours de départ ou de retour sont maintenus (ex. je dois partir de Clermont Fd /Paris Bercy le 13.08 et revenir de Paris Bercy/Clermont Fd le 15.O8.

Peut-on déjà savoir pour prendre les billets les jours éventuels de grève?

Merci par avance de votre réponse.

nd
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40386 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 4 995
Modifié le 1 août 2018 à 10:21
Bonjour,

Le dernier jour de grève était le 27 juillet et il n'a eu quasiment aucun impact sur le trafic. Il pourrait y avoir de nouvelles journées en aout, mais elle ne sont pas annoncées.

Aucune possibilité de garantie d'avance car les agents doivent se déclarer en grève 48 heures avant et la SNCF établit un tableau des trains le jour de grève 24 heures avant.

Donc prenez vos billets au plus vite le 15 aout est surement une période de gros trafic.

Cdlt
0
Merci jee pee pour ta réponse. J'irais le lundi 6 prendre mes billlets en espérant que tout ira bien, surtout que je part de nouveau de Paris Vers Clermont le 15.08...
Merci encore et si tu n'est pas encore partis en congés alors je te souhaite bonnes vacances.

Androgine63
0