Réparation d'une climatisation

Silver - 31 juil. 2018 à 20:02
 Utilisateur anonyme - 1 août 2018 à 11:35
Bonjour,

J'ai fait entièrement renover mon appartment par une entreprise. Mon entrepreneur a installé ma climatisation qui est maintenant tombée en panne. Celle ci est payée entièrement et est toujours sous garantie mais il ne vient pas la réparer. Cela fait un mois que cela dure, il ignore tout mes appels et il fait maintenant 29 degrés dans mon appartement.

Ais-je le drois de faire réparer la climatisation par quelqu'un d'autre et de déduire le montant que je devrais payer d'une autre facture due? Le chantier n'étant pas fini.

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:07
Bonjour,

Mise en demeure recommandée de venir dès réception du courrier.
3
J’ai déjà fait la lettre de mise en demeure en recommandé le 9 juillet. Elle a été reçue et signée le 10 mails il l’a totalement ignoré.

Je sais que l’injonction de faire prendra du temps en été c’est pour cela que je voudrais faire venir qq d’autre pour réparer la clim. Il fait 30 degrés dans mon appartement!

Aucun de vous n’a vraiment responding à ma question qui était Aid je crois de déduire le montant de la réparation par qq d’autre de ce que je dois à mon entrepreneur?
0
Utilisateur anonyme > silver
Modifié le 1 août 2018 à 10:20
Vous n'avez pas le droit de vous faire justice..

Mais vous pouvez tenter et en cas de problème avec cet indélicat vous pourrez justifier de votre lettre recommandée restée sans réponse.
0
Merci
0
Utilisateur anonyme > silver
Modifié le 1 août 2018 à 11:35
S'il avait la mauvaise idée de vous poursuivre, vous aurez au moins la preuve de son silence et peut être de son incompétence..

Mais est il habilité à manipuler les fluides ? tout le monde n'est pas autorisé à mettre les mains dedans.

Est ce son métier ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:13
Bonjour,
ceci relève de l'injonction de faire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:14
sauf que l'été sera terminé..le jour de l'audience. :-)
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:15
2018 ou ... ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:17
Avec les vacances judiciaires, pas d'audience avant 2 mois.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 20:19
alors reste à croiser les doigts que la RAR suffira !
0