Lettre d'excuse pour vol
Résolu/Fermé
samueldu49
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voller un appareil photo numérique et cela a mal tourner maintenant la justice me demande d'envoyer une lettre d'excuse aux victime et je galère merci de me faire part d'un exemple d'une lettre d'excuse
j'ai voller un appareil photo numérique et cela a mal tourner maintenant la justice me demande d'envoyer une lettre d'excuse aux victime et je galère merci de me faire part d'un exemple d'une lettre d'excuse
A voir également:
- Lettre d excuse
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
6 réponses
Bonsoir,
C'est commencer par reconnaître ses torts et se confondre en excuses et demander pardon à chacune des personnes de cette Famille, prendre conscience du mal que vous leur avez fait, que c'était un geste malhonnête dont vous n'aviez pas mesurer les conséquences d'un tel acte, et si vous n'avez pas conservé le film et/ou les photos, adressez-vous à la Famille pour leur demander de vous excuser et dire que vous regrettez et reconnaissez avoir mal agit...
Le contenu de votre lettre est le ressenti avec une "once" de sincérité.
Pas besoin d'en mettre beaucoup (deux pages semblent suffisantes).
Cordialement.
C'est commencer par reconnaître ses torts et se confondre en excuses et demander pardon à chacune des personnes de cette Famille, prendre conscience du mal que vous leur avez fait, que c'était un geste malhonnête dont vous n'aviez pas mesurer les conséquences d'un tel acte, et si vous n'avez pas conservé le film et/ou les photos, adressez-vous à la Famille pour leur demander de vous excuser et dire que vous regrettez et reconnaissez avoir mal agit...
Le contenu de votre lettre est le ressenti avec une "once" de sincérité.
Pas besoin d'en mettre beaucoup (deux pages semblent suffisantes).
Cordialement.
Bonjour
je suis désolée mais personnellement je pense que vous pouvez vous casser la tête et faire un effort au lieu de copier bêtement un lettre que qqun d'autre vous a dictée:!!
trop facile!
vous faites des âneries, assumez les jusqu'au bout!!!!!!!!!!!
je suis désolée mais personnellement je pense que vous pouvez vous casser la tête et faire un effort au lieu de copier bêtement un lettre que qqun d'autre vous a dictée:!!
trop facile!
vous faites des âneries, assumez les jusqu'au bout!!!!!!!!!!!
Bonjour
Vous l'avez volé ou l'appareil photo ? Dans un magasin ou un particulier ?
Qu'entendez vous par "dégénerer "?
Vous l'avez volé ou l'appareil photo ? Dans un magasin ou un particulier ?
Qu'entendez vous par "dégénerer "?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question