Prélévement Orange suite a une résiliation

PBSLIUB Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 15:42
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 29 juil. 2018 à 18:14
Bonjour Madame Monsieur
j'ai résilié mon contrat Internet et tél avec orange suite une augmentation importante de mes factures.
Je me suis présenté aprés RDV plusieurs fois en boutique pour faire diminuer mes factures , rien ne m'a été proposé au contraire l'augmentation a continué .
Suite à cette résiliation orange a prélevé sur le compte associatif la somme de 1607.46 € qui met mon association en difficulté financiére .
je souhaite avoir des informations juridique pour récupérer cette somme d'argent rapidement
merci d'avance de vos conseils
Cordialement

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 430
29 juil. 2018 à 18:14
Bonjour,

Quand vous dites que l'augmentation a continué, c'était à raison de combien et à quelle fréquence? Quelle était la raison de l'augmentation des factures?
Que vous a-t-il été dit en boutique?

Vous étiez probablement engagé et devez payer les mensualités restantes.

Si la résiliation a été effectuée avant la date de fin d'engagement:

Engagement 12 mois: l'abonné doit s’acquitter de l’ensemble des mensualités restantes

Engagement 24 mois: idem si résiliation dans les 12 premiers mois. Si résiliation après 12 mois l'abonné soit s'acquitter de 25% des mensualités restantes.
2