Annuler la reprise d'une voiture

Rambobeen - 28 juil. 2018 à 23:46
 Rambobeen - 29 juil. 2018 à 11:53
Bonjour à tous,
voilà, aujourd'hui nous sommes tombé sous le charme d'une voiture en occasion (une Renault Mégane).
Nous avons donc décidé de l'acheter avec la reprise de ma voiture.
J'ai alors signé plusieurs papiers disant que je prenais bien le véhicule et aussi que je vendais bien mon véhicule actuel.
Je me suis rendu après cela chez Toyota (chose que j'aurai dû faire avant) car la vendeuse m'as donnée pour argument qu'il ne la reprendrait pas mieux chez Toyota.(naïf que je suis j'ai dit oui)

Et l'effondrement... Toyota me reprendrait bien ma voiture sans souci avec seulement un achat (donc simple chèque) pour la somme de 17800 €. L'autre vendeur me la reprend 15 500 €.
Je suis donc embêté car au final toyota peu reprendre mon véhicule à une somme plus intéressante (il m'a même fait un papier avec le prix d'achat si je voulais la vendre chez eux avec une signature)

Voilà j'ai donc une question : Peut-on revenir sur sa décision de faire une reprise de sa voiture ? mais de tout de même prendre la renault mégane ?

Je m'inquiète car j'ai signé des papiers et j'ai l'impression de ne pas avoir bien réfléchi... j'aimerais pouvoir annuler simplement la reprise de ma voiture.

Je vous remercie.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 00:34
Bonjour,

Toy vous rachete votre voiture sans contrepartie ????
0
Bonjour,

Oui Toyota me rachète ma voiture sans obligation d'achat derrière. Il m'as dit que c'était un achat direct. (Attention je ne l'ai pas fais ! J'ai juste été me renseigner)
Il m'as expliqué que par contre si je voulais une voiture sur le parc ça deviendrai une reprise de ma voiture et il rajouterai 1000 euros supplémentaire environs.
0