Usufruit accorder à autrui a notre ainsu
dragonquest
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
lors de l'achat de mon habitation l'ancien propriétaire a demander un droit de logement. jusque la ça va mais mais je viens d'apprendre que ceux-ci aurait l'usufruit. hors je n'ai pas donner mon accord je n'ai même pas été mit au courant par le notaire. celui-ci aurait fait les démarches dans notre dos.
es ce légal? quels recours pourrais-je utiliser pour annulé ceci.
Merci
lors de l'achat de mon habitation l'ancien propriétaire a demander un droit de logement. jusque la ça va mais mais je viens d'apprendre que ceux-ci aurait l'usufruit. hors je n'ai pas donner mon accord je n'ai même pas été mit au courant par le notaire. celui-ci aurait fait les démarches dans notre dos.
es ce légal? quels recours pourrais-je utiliser pour annulé ceci.
Merci
A voir également:
- Usufruit accorder à autrui a notre ainsu
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Valeur de l usufruit - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Vendre maison usufruit - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour.
Comme vous le dit Gklone, relisez votre document signé par vous et le vendeur, chez le notaire ; Habituellement, le notaire lit le document en présence du vendeur et de l'acquéreur, avant de demander les signatures ; Tout y est spécifié.
Ce que vous décrivez ressemble à une vente viagère.
Cdt
Comme vous le dit Gklone, relisez votre document signé par vous et le vendeur, chez le notaire ; Habituellement, le notaire lit le document en présence du vendeur et de l'acquéreur, avant de demander les signatures ; Tout y est spécifié.
Ce que vous décrivez ressemble à une vente viagère.
Cdt