Fille d'ancien combattant français du Sénégal
Rokhaya
-
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sénégalaise fille d'ancien combattant vivant actuellement en France et malade de surcroît. Dans les différents papiers de mon défunt père je trouve un papier titré état signalétique et nationalité française sur la deuxième partie. Est ce à dire qu'il avait la nationalité? Si oui cela pourrait il m'aider à avoir le séjour. Il a même fait l'Indochine
Je suis sénégalaise fille d'ancien combattant vivant actuellement en France et malade de surcroît. Dans les différents papiers de mon défunt père je trouve un papier titré état signalétique et nationalité française sur la deuxième partie. Est ce à dire qu'il avait la nationalité? Si oui cela pourrait il m'aider à avoir le séjour. Il a même fait l'Indochine
A voir également:
- Fille d'ancien combattant français du Sénégal
- Exemple de plainte au sénégal - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Retraite du combattant 2025 - Guide
- Code du travail français pdf - Guide
- Notice français - Guide
2 réponses
vivant actuellement en France et malade de surcroît.
Si oui cela pourrait il m'aider à avoir le séjour.
Donc vous en situation irrégulière ?
Comme toute les colonies/protectorat, le sénégal a obtenu son indépendance, et à l'occasion, tous les ressortissant du pays ont perdus définitivement la nationalité Française.
Donc tout document que vous trouvez datant d'avant 1960 n'ont aucune valeur.
Si oui cela pourrait il m'aider à avoir le séjour.
Donc vous en situation irrégulière ?
Comme toute les colonies/protectorat, le sénégal a obtenu son indépendance, et à l'occasion, tous les ressortissant du pays ont perdus définitivement la nationalité Française.
Donc tout document que vous trouvez datant d'avant 1960 n'ont aucune valeur.